| Présentation et Candidature de prokiller!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prokiller
| Sujet: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:06 | |
| Bonsoir a vous, je suis prokiller pour ceux qui me connaissent comme finger !
RP:
Mon empire s'éleve de plus en plus mais hélas je n'arrive pas à trouver une bonne alliance ou je puisse me faire des amis, des rencontres, et/ou je puisse jouer normalement sans défendre les plus faibles.
Alors je patrouille de plus en plus dans les galaxies proches ou lointaines et je vis plusieurs de vos membres. Ils sont toujours bien armées et protégées.
Alors, je me dis pourquoi pas aller les trouver pour aller faire une candidature ...
J'entre dans leur ambassade et je vais trouvé la secrétaire .
-Bonsoir Madame! Je viens pour dépose une candidature. Serait-il possible que j'aille une fiche a remplire?
-Bonsoir Monsieur! Biensur! Tenez la voila!
Nom: prokiller Classement: -Général: 37e (45.768.835points) -Flotte: 36e (18.148.588points) -Recherche: 58e (1.790.739points) Expérience: -Minier: [23] 13% -Raideur: [20] 37% Nombres de planetes: 16 Style de jeu: les 2 en même temps (je suis entrain de me convertir en raideur)
-Voila! Tenez Madame.
-Merci Monsieur.
-Aurevoir Madame.
-Aurevoir Monsieur.
IRL:
je suis belge (j'habite à Liége), j'ai 14ans bientôt 15 (mois d'août)
ps: je suis tres expérimenter pour ce genre de jeu comme je joue à ogame (jouais) (je me consacre totalement à e-univers car ogame c'est trop lent)
[color=#483d8b]pour des questions n'ésiter pas ! [color:d010=#483d8b:d010] J'oubliais, je suis venu ici car je pense que j'ai ma place car je suis tres présent InGame et sur le Forum! De plus je suis très motiver et j'apprécie beaucoup votre alliance! | |
|
| |
pepit Admin
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Belgique (Liege) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:19 | |
| Epilon va parler pour moi ^^ | |
|
| |
Epilon Admin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:20 | |
| bonjour et premièrement bienvenue sur notre forum :)
Alors concernant ta candidature, je pense que c'est pas pour le moment pour plusieurs raisons :
Les candidatures sont fermées, c'est pas pour les voir poster ailleurs ^^
Faudrait d'abords discuter de la réouverture des candidatures avant de poster un vote pour toi
Tu n'es connu de aucun membre ce qui est tous sauf bon.
Tu dis apprécier notre alliance, mais qu'apprécies tu a part notre classement ...
Cordialement Epilon | |
|
| |
pepit Admin
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Belgique (Liege) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:20 | |
| tu vois... ca c'est de la sincronisation | |
|
| |
Epilon Admin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:21 | |
| pepit c'est un vieux noobs qui flood juste pour passer les 100 messages
Age: 24 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 92 Localisation: Belgique | |
|
| |
prokiller
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:24 | |
| Si je connais finger car j'etais a plusieurs reprise dans son alliance ! J'ai vu que les candidature etaient fermer mais j'ai vraiment envie de faire partie de chez vous! Svp ! je suis tres même trop motiver pour le jeu ainsi que pour une alliance (la vôtre maintenant) Je sais aussi que ce n'est pas moi qui décide mais sa me ferais tellement plaisir de faire partie de chez vous! | |
|
| |
pepit Admin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:27 | |
| et avec celui-ci 93^^
ecoute, tu n'entres vraiment pas dans ce que nous recherchons comme joueurs. Les gars de ton rang, on prefere les voir dans nos recyclo que dans notre ally. Desoler mais c'est comme ca | |
|
| |
prokiller
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Dim 29 Avr - 22:29 | |
| Ok tempis! Mais personnelement toi tu n'es pas beaucoup plus fort que moi ... 13m de points en plus ! | |
|
| |
Epilon Admin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Lun 30 Avr - 9:28 | |
| - prokiller a écrit:
- Ok tempis!
Mais personnelement toi tu n'es pas beaucoup plus fort que moi ... 13m de points en plus ! ben justement tout ceux qui sont fort doivent etre dans nos recyclos c'est en partie aussi a cause de ca qu'on recrute plus car sinon on a plus d ebonne cibles | |
|
| |
finger
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Lun 30 Avr - 19:52 | |
| confirme contre... Je te connais c'est vite dit ^^ | |
|
| |
Epilon Admin
| Sujet: Re: Présentation et Candidature de prokiller!! Mar 1 Mai - 9:46 | |
| | |
|
| |