UFK-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFK-14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vendetta's presentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendetta

Vendetta


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Vendetta's presentation :) Empty
MessageSujet: Vendetta's presentation :)   Vendetta's presentation :) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

Bonsoir a tous,je ne suis pas ici pour fair du tricot comme vous vous en douter,mais juste me presenter a vous Smile

On va donc commencer par le debut(scratch)

Je m'appele Ben(jamin),je vis Dans le nord de la france,A lomme plus particulierement(et non je ne vais pas en cours avec un traineau comme l'affirme danny boon).

Je suis dans un lycée privé,en Seconde,c'est bien galere pour ma part(1ere ES non envisageable pour le moment).

Concertnant L'uniS,Drunka m'a leguer son compte il y a un mois ou plus je crois,c'est pas mal mais je ne peut pas tout le temps etre la :/.(j'ai fait un HOF,que pas mal ont critiqué,et on voit tout de suite les personnes qui passe d'un jeu a un programme qui est tout pour eux).

et maintenant,parlons musique,j'adore le rock,le nouveau comme l'ancien(enfin je pense que c'est du rock,mais je suis un fan de Jimmy Hendrix).Je joue de la guitare tout seul depuis bientot 3 ans,j'apprend des tabs de punk./rock, et franchement je me debrouille sans pour autant m'appeler steve Vai^^.

Sa devrait etre tout,je tenais juste a m'excuser pour les multiples fautes,et a vous dire que je me suis inscrit ici non pas pour poster ma candidature(OFF qui plusait),mais pour rencontrer de nouveaux individus,je m'ennuie dans mon coin,et vous avez l'air tranquilou Wink.

Bon jeu a tous:pig:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta's presentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFK-14 :: Partie publique :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser