UFK-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFK-14


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)

Aller en bas 
+3
nyala
Strike
Amenia
7 participants
AuteurMessage
Amenia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:34

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu que l'alliance Anti-UFK14 avait été créée. Je me suis tout de suite demandé "qu'est-ce que c'est ces conneries ??". J'ai regardé un peu la page d'alliance (moche ^^) et j'ai compris:
- Un groupe de boufon ne pouvant pas progresser dans l'univers s'attaque à une alliance simplement dans le but de la detruire et de regagner du terrain dans le top.

Je trouve ça totalement débile et puérile. Les Anti-UFK14 sont une alliance dont les membres sont des personnes qui se sentent surpassées pas les UFK14 et qui en ont peur, peur de ne voir qu'une alliance dans le top 20, peur de ne pouvoir monter dans le top... Ce n'est pas en faisant une alliance Anti-UFK14 que cela va s'arranger, au contraire, ça va sinder l'univers en 3 :
- UFK14 et alliés;
- Anti-UFK14 et allié;
- Et les neutres.

Biensur ce sont les neutres qui vont tout se prendre sur la gueule comme d'habitude...

Bref, l'alliance Anti-UFK14 n'a pas de forum alors je poste chez vous seulement. Je vous porte tout mon soutient aussi petit soit-il et sachez que je suis avec vous (et je suis peut etre le seul dans l'univers).

Si vous voulez vous pouvez difuser mon message (mon nom un peu moins ^^)

Amenia.

PS : Quand moi j'atteindrais le top 100, ceux d'entre vous qui seront encore là, ils auront plus de 1'000'000'000'000 de pts. Ce n'est pas pour cette raison que je fait une lutte parce que le top 20 à decidé de se regrouper dans une seule et meme alliance.
PPS : Je ne suis meme pas encore classé alors ce message de soutien c'est plsu pour dire "Je suis avec vous" que pour dire "Je me batterais à vos cotés". Je n'ai meme pas assez de flotte pour detruire le moins fort de leur alli sur une de ses colo pas bien developpé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strike




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:36

Merci de ton message, que tu soit classé ou pas ca fait plaisir quand même.
Surtout quand on voit la mentalité de cette alliance, car tu te trompes sur un point : les neutres.
Selon eux (postés en diplomatie) si vous n'êtes pas avec eux, vous êtes avec nous et donc contre eux Very Happy et certains parlent du pouvoir opprimant des UFK-14... la bonne blague...
J'ai déjà 3 joueurs qui m 'ont fait part de menaces a leurs encontres si ils ne stoppaient pas leurs commerce avec nous, et ne les intégraient pas.
Ils vont avoir du mal a menacer les 50 gars avec qui je commerce Smile

Et je tient à te rassurer ils ne nous détruiront pas.

Bonne continuation à toi.

PS : ca te fait un bel objectif au moins, atteindre le top qui a un vrai niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyala

nyala


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Strike a écrit:
Selon eux (postés en diplomatie) si vous n'êtes pas avec eux, vous êtes avec nous et donc contre eux Very Happy

ouais... j'ai osé refuser de les rejoindre et ils m'ont deja sondé 3 fois rien qu'hier soir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Epilon
Admin
Epilon


Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

nyala a écrit:
Strike a écrit:
Selon eux (postés en diplomatie) si vous n'êtes pas avec eux, vous êtes avec nous et donc contre eux Very Happy

ouais... j'ai osé refuser de les rejoindre et ils m'ont deja sondé 3 fois rien qu'hier soir... Evil or Very Mad

celui qui touche a ma nyala il aura affaire a moi GRRRR
Non mais ohhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
dark raptoz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

lol bon ba moi je suis assez d'accord avec ce post les neurre vont s'en prendre plein la fec perso j'ai toujours été courtoi avec mes voisin je souhait meme bienvenu au new dans les systeme ou je suis certain disent que votre ally n'est pas faire play sur ce points c'est immature es UFK sont dansmon syteme et d'ailleur la plupart de ous on des pitite colo a coté de chez moi j'ai eu le plaisir de souhaiter bienvenu a strike dans le systeme et je m'en porte content certain prendrns peut etre ca comme du lech-cul mauis etre dans les top 20 c'est qu'on a forcement été faire pla et bon joueur surtout je vien defendre ma position de passificte ici car je sais que des anti ufk passe ici

donc voila salut a tous et au faite vous etes super marant vous hier avant le guerre a coté de chez moi ya'vait des UFK mais pas enormément ca devait s'estimé a 3 colo aujourd'hui des ts de volante installer a coté du leader de la anti UFK

une derniere chose bonne chance pour cette guerre et amenia je te connaitrais pas d'autre part peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amenia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

Moi je connais aps vraiment les UFK mais c'est surtout les raison (et le nom aussi) de l'alliance Anti-UFK qui m'a revolté, je trouve ça completement debile, immature et puéril les gens qui font ça.

Comme je l'ai dit plus haut (enfin pas tout ta fait avec ces mots là mais...) : les UFK prennent tout le top 20 casimment, c'est bien pour une raison, les 1er membre qui était là on suent surpasser les autres joueurs et ainsi d'autre on suivi et il se trouve que dans le top 20, les joueurs ont une attirance vers l'UFK. De là à faire une alliance Anti-UFK qui va tenire une semaine et faire la guerre comme des cons, je trouve ça franchement con.

Pardonez mon langage, j'ai plutot l'habitude d'etre courtois poli et faire play (enfin en vers les gens qui le sont vis à vis de moi ^^) mais là ça me revolte. Je vais allez voir si la section UFK14 VS Anti-UFK14 existe (dans la partie guerre) et je posterais un petit message pour que tout le monde sache mon avis meme si il n'interesse personne etant donné mon niveau.

Citation :
tu te trompes sur un point : les neutres.
Selon eux (postés en diplomatie) si vous n'êtes pas avec eux, vous êtes avec nous et donc contre eux
Citation :
moi je suis assez d'accord avec ce post les neurre vont s'en prendre plein la fec

Je t'explique le principe : On n'est pas avec les UFK = on est contre eux de leur point de vue; On est pas avec les anti, on est contre eux de leur point de vue. Ainsi on est contre tout le monde alors que au depart on cherche pas à se meler.


Bref mon message au depart etait un message de soutient...

Amicelement,
Amenia
Revenir en haut Aller en bas
Strike




Masculin Nombre de messages : 177
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:19

C'était un message de soutient, et on t'en remercie Smile
bonne chance et bonne progression loin de nos flottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leila[LCD]

Princesse Leila[LCD]


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:12

Amenia, je ne fait pas parti des UFK, mais je les apprécie, et je suis d'accord avec ce que tu dit, le plus marrant, c'est aussi que j'en connais de l'autre coté, mais je trouve leurs excuses bibons et je n'adhère pas à ce genre de politique.
Revenir en haut Aller en bas
dark raptoz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:22

princesse leila salut lol bref

de toute facon c'est comme ca partout regarder en uni 2 de Otruc les RDm et les ARCDC sont traiter de tricheurs tout le temps juste par ce qu'il recycle tout le monde et car ils sont preum's

en uni 24 quand dark ham etait premier il se faisait traiter de tricheurs et d'autre insulte que je ne citerais pas juste car il était premier

la plupart des joueur joue pour gagner et quand ils y arrivent pas ils grognent
Revenir en haut Aller en bas
Amenia




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

Ha un uni 2 dans la salle, c'est là que j'ai été formé donc les guerres etc... ça me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark raptoz




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:34

oué lol enfin ex j'ai quitté Otruc d'ailleur il paraitrais que les AU_ARCDC serait revenu en uni 51 bref c'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Moi on me menace de plus vendre de tritium a strike sous peine qu'on me mette une fessée :p quelle chance d'etre SD Very Happy

Amenia tu as le droit d'etre contre eux mais de la a les insulter,non au contraire,si tu les insultes ce sont encore les UFK qui vont prendre,donc si tu veux les aider,laisse les gerer leur guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Empty
MessageSujet: Re: UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)   UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFK14 VS Anti-UFK14 (allez l'UFK14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFK-14 :: Quartiers des ambassades :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser