UFK-14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFK-14

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Demande d'aide

3 participants
AuteurMessage
elfe shurtugal

Masculin Nombre de messages : 2

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:14

Bonjour,

J'ai demandé de l'aide à Velsharoon et il m'a dit de venir m'expliquer ici.
Alors voila mon probleme : Je fais partie de l'alliance T.B.D a peu pres 140 eme avec comme membre le plus puissant moi (900 000 points environ). Le chef de l'alli L P (max591 environ 3 500 000 points) nous a declarer la guerre (leur alli est 101 eme) sans aucune raison mais jsuet pour s'amuser.

Nous n'avons aucun moyen de nous defendre car ils sont trop puissants. Je suis allé sur le forum officiel pour demander si ils avaient le droit de declarer la guerre sans raison et les modos m'ont dit que oui meme si c'est tres lache et non fair-play.

Voila pourquoi je viens vous demander votre aide afin que vous les dissuadiez de nous fair la guerre et si jamais ils nous attaquent de nous aider.

Je vous remercie par avance et j'espere que vous nous aideraient.

PS: je suis désoler pour les fautes d'orthographes (surtout le dernier mot).
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Admin
pepit

Masculin Nombre de messages : 101

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:59

Les Ufk-14 n'interviennent dans aucun comflit qui ne leur regarde pas, c'est une question de principe. Si nous devions vous aidez, plusieur alliance viendrais a leur tour pour demander de l'aide.

Je comprend ton geste, mais tous ce que nous pouvons faire, c'est de vous souhaitez bonne chance. Au pire, envoit moi par message privée les grosses flottes adverses, et nou verrons ce que nous pourrions faire.
http://www.pbcl.be
elfe shurtugal

Masculin Nombre de messages : 2

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:11

Et vous ne pouvez pas jsue les dissuader de nous faire la guerre ? Car moi j'ai peut etre 900k de points mais dans mon alli ca descend tres vite 350k puis 100 k et apres inferieur a 50k donc on ne peux rien faire contre eux.

Surtout que je n'ai pas le temps de m'occuper d'une guerre etant donner que pour ceux qui sotn en 3 eme comme moi eh bien on a le brevet.

edit: il a capituler merci a ceux qui m'ont aider.
Epilon
Admin
Epilon

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

plus de raisons d'etre je lock Wink
Contenu sponsorisé

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitime

Demande d'aide
Page 1 sur 1