Bonjour à vous les UFK.
Tout d'abord je vais faire une bref présentation IRL, je me prénomme Loïc, j'ai 21ans, presque 22, je suis originaire
de la Guadeloupe et je vais prochainement entamer une license pro en
électrotech après avoir travaillé 1ans et demi comme agent de voie à la
SNCF.
Sinon IG mon pseudo est DawA, je suis pour l'instant minier avec les stats suivantes:
Classement
Général 8 027 588 points (76ème)
Flotte 1 091 378 points (118ème)
Recherche 1 094 539 points (37ème)
En ce qui concerne l'expérience, j'ai joué près d'un an sur O[j'sais pas quoi] sur l'univers16 ou j'étais top100 en flotte .Puis j'ai pris ma retraite pour me baser sur UniS ou je joue depuis presque le début de ce jeu, à l'époque ou nous étions à peu près une vingtaine et que le jeu était rempli de bug. Donc je suis ce jeu depuis presque sa création et je suis vraiment heureux de voir l'envergure qu'il a pris.
Mais bon à part ça votre alliance m'interresse grandement d'une part pour votre supprématie mais aussi pour la mentalité et l'ambiance qui règne sur ce forum(du moins pour les parties que j'ai pu visiter), une ambiance qui me plait franchement...
Donc voilà, je sais que je ne rentre pas dans vos critères mais bon l'envie de vous rejoindre a été plus forte, donc en espérant un avis favorable je vous dis à bientot:afro:.